COVID-19 : Nouvelles mesures dès ce mardi 03 novembre 2020

Suite au comité de concertation du Gouvernement Fédéral, des Régions et Communautés de ce vendredi 30 octobre 2020 et aux nouvelles mesures prises par l’Acff en concertation avec le ministère en charge du sport amateur de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) portant, entre autre, sur l’arrêt total des compétitions, le Comité de l’AS Fontainoise a pris la décision d’arrêter, dès ce mardi 03 novembre 2020, toutes les activités sportives au sein de son club jusqu’à nouvel ordre.

Les matchs amicaux et entrainements sont dès lors annulés dès ce mardi 03/11/2020

Le Comité considère en effet, qu’au vu de l’évolution de la pandémie, il n’est pas sain et cohérent d’organiser des rencontres amicales et des entrainements qui demandent le déplacement de joueurs et accompagnants, et qui peuvent provoquer des contacts rapprochés difficilement gérables par le club.

De plus, la fermeture des vestiaires et des douches ne favorise pas la pratique sportive dans un confort attendu par nos pratiquants en cette période automnale/hivernale.

 Dès que nous aurons des nouvelles quant à la reprise des activités sportives, nous reviendrons vers Vous.

 Le Comité vous souhaite beaucoup de courage durant cette période exceptionnelle et est toujours joignable par mail, par téléphone et par internet.

 A très vite et prenez soin de Vous et de vos Proches !

 Le Comité de l’AS Fontainoise.

Leave a Reply